Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF 2008  TNF 2008 : Où, quand, comment? 

 TNF 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 11:14:48   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Hey! Bonjours a vous joueurs/joueuses du Nord!

Je voulais savoir si on avais déja des informations sur le TNF 2008....si c'est bien en mars, si il y a des dates , des centres ....
Car bon mars c'est dans trois mois / mais trois mois c'est court pour economiser .....ca ou d'un cout c dans le nord ouest de la france ...ou même dans le centre....pour un etudiant economiser c'est pas si facil lol



bref tout sa pour savoir si y avait dja quelque info

--------------------
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 12:14:50   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Aucune info pour l'instant. Normalement la réunion de pré organisation devrait avoir lieu dans peu de temps pour l'élection du comité 2008... Pas encore eu le temps de m'en occuper, je pense qu'on verra ca pour Janvier.

Théoriquement le TNF aura lieu fin mars debut avril, comme d'hab. Centre, date précise, etc... rien tant qu'il n'y a pas de comité élu pour s'en occuper

Le plus important a mon avis c'est de savoir combien d'équipe sont prete a faire ce tournoi...
Tos
Organisateur
Tos
128 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 17:04:30   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

Ou en sommes nous Spider pour la réunion?

--------------------
"Team Win!"
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 19:17:21   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

ouép tien nous o courant via le forum
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:30:49   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

en gros j'attends des infos de Creil/Cergy, que j'aurais normalement ce Week End.

Pour la réunion, je ne sais pas trop comment faire. Vu que Lynx souhaite hébergé le tournoi, ca me parait utile qu'il participe. Maintenant faire la réunion a Vendenheim ca me parait un peu tendu pour déplacer tout le monde... Faire la réunion sur Coignières ca fait déplacer moins de monde, mais pas sur que tout le monde puisse.

Faut voir pour éventuellement faire une Visioconf ?

Sinon pour les dates faut voir ca assez tot... le WE du 9 ou le WE du 15.
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 13:07:37   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Visio conference c pas mal comme idée.

Sinon je voulais savoir Spider si tu avais telephoner au centre de Reims pour voir si ils alignent une équipe ?! Car j'ai entendu dire que des habitués commencé a formé une équipe il y a quelque temps de sa déjà!

Si les dires etait vrai sa fré une équipe en + o TNF!
ptitos
Joueur
17 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 02:51:48   Voir le profil de ptitos (Offline)   Répondre à ce message   http://tntlq.free.fr   Envoyer un message privé à ptitos   

La o'tentiks existe encore ?
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:39:55   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Réunion 2008 ce samedi chez Tos et sur Skype. Horaire a préciser.
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 19:39:53   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Sur skype ?
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:05:06   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

J'ai communique les infos de la reunion de samedi a Lynx. Il pense que le 1er week end d'avril seré mieu pour l'organisation du tournoi. Maitenant faut voir avec les joueurs (ce qui les arrenges comme date).
Tos
Organisateur
Tos
128 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:19:14   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

On en parlera entre nous pour ca!

--------------------
"Team Win!"
Caps
Joueur
Caps
27 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 17:35:39   Voir le profil de Caps (Offline)   Répondre à ce message   http://twin.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Caps   

Réunion Samedi ... mais on as pas eu de résumer ou de points important dis sur cette réunion ???

On as pas le droit d'etre au courant de ce qui a ete dis ???

--------------------
''Team Win!'' It's A New Kind Of Arrogance !!!
''Boom! Fire On Your Ass!''
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 23:33:16   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Le temps que je rassemble mes notes et que je passe un ou deux coup de fil, et je fais un résumé de la réunion.
yogun
dark knight forever
Joueur
1 message posté
   Posté le 01-03-2008 à 02:45:39   Voir le profil de yogun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yogun   

vous avez bien de la chance nous on nous dit ka bordeaux on peut organisè un tournoi aprè on nous envoi nous fair bip.c cool de nous metre des faut espoir super l'orga monpellieraine

--------------------
on peut que s'ameliorè
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:27:49   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Bonjour à tous...

Vu la tournure que les choses ont pris ces derniers temps est il possible de faire un petit résumé de ce qui se passe en définitive.... Equipe présente... Cout inscription... horaire tournoi... déroulement... site... enfin la totale quoi...

Merci par avance.

--------------------
Ce Sera Notre Année
Tos
Organisateur
Tos
128 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 15:31:46   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

Bonjour à tous.

Je pense qu'un point de la situation est nécessaire.

Comme vous devez tous le savoir maintenant le TNF est déplacé de Vendenheim à Coignières. Suite à des désaccords avec le centre accueillant, le comité a pris la décision d'annuler le TNF à Vendenheim et le déplacer à Coignières.

Le format du tournoi reste le même: championnat intégral en A/R + phases finals avec échange de packs.
Sauf problème de disponibilité de joueurs dû au changement de centre, les lines up des équipes déja inscrites sont les même.

Concernant le prix du tournoi il est de 30€. Concernant les T shirts pour le tournoi, je contacterais notre fabricant. Si il est capable de nous faire les T shirts pour le tournoi dans un délai extrèmement court + à un prix abordable, les joueurs auront alors un T shirt collector.

Les horaires sont les suivantes: 08H-12H les 2 jours.
Le règlement ainsi que le sytême de pénalités restent les mêmes que l'édition 2007.
Nous avons 5 équipes de sûrs ainsi que la possibilité d'une 6ème équipe.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail tos333_78@hotmail.com ou au 06.77.81.06.57.

Toutes les MAJ des infos seront postées sur ce sujet.

A bientot Equipe du Nord.

--------------------
"Team Win!"
Caps
Joueur
Caps
27 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:32:24   Voir le profil de Caps (Offline)   Répondre à ce message   http://twin.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Caps   

5 équipes ... on peu savoir lesquels ???

Car c'est bien gentil d'aller poster sur le Forum du Lq Times ( je n'es rien contre ) mais je pense que le Forum principal du TNF es celui ci !!!

Sinon on es pas au courant avec le bouche a oreille ... on ne le sais pas que le TNF de Vendenheim es annulé et es maintenant a Coignières !!!

De plus depuis vendredi aprés midi le Forum du Lq Time bug a mort et tu ne peu pas voir la fin des postes !!!

Donc ca serai bien de mettre tout ce qui se passe ici.

Et je le répete, je n'es rien contre le Forul Lq Time !!! c'est un peu comme si le TSF etais poster sur le Forum de Coignières .


Edité le 24-03-2008 à 19:10:36 par Caps




--------------------
''Team Win!'' It's A New Kind Of Arrogance !!!
''Boom! Fire On Your Ass!''
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 16:17:57   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Tu as raison Capone, le problème c'est que Lynx refusait d'utiliser le forum TNF... obliger de communiquer avec lui sur LQTimes.

Les 5 équipes sures :

Team Win
Phoenix
TNT
7 Team
Rainbow

En attente : Mercenaire/Cergy

Précision : pour le Samedi, le briefing des capitaines aura lieu a 8h pile, merci d'arriver un peu avant
Caps
Joueur
Caps
27 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 07:01:56   Voir le profil de Caps (Offline)   Répondre à ce message   http://twin.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Caps   

Toujours pas de nouvelles des équipes Mercenaire/Cergy ???

--------------------
''Team Win!'' It's A New Kind Of Arrogance !!!
''Boom! Fire On Your Ass!''
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 10:11:48   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Toujours pas non, mais on va réessayer...
Haut de pagePages : 1  
 
 Tournoi Nord France  TNF 2008  TNF 2008 : Où, quand, comment?  TNF 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum