Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives 

 TNF 2007 : Les candidats !

Nouveau sujet   Répondre
 
TNF 2007 : Les candidats !
 
Vote blanc
 
Vous n'avez pas le niveau minimum requis pour participer à ce sondage.
 
Bas de pagePages : 1  
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:36:49   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la réunion du 21 janvier, 3 des 9 Centres LQ de la zone Nord se sont déclarés candidats pour accueillir le TNF2007.

Quel est, selon vous, le Centre LQ le plus intéressant pour le TNF ?
Votez en fonction de la capacité, selon vous, du Centre à accueillir le TNF dans les meilleures conditions possibles et non en fonction de votre vécu lié à des compétitions précédemment organisées dans ces LQ !

Je rappelle que ceci est un sondage et non une élection.
Cela signifie que le Centre recueillant le plus de voix à ce sondage ne sera pas obligatoirement le Centre retenu au final.

Le Comité 2007

PS : Attention, si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez pas voter !


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
Tos
Organisateur
Tos
128 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 01:53:19   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

Bourges2Win!!!!

Pardon Go Vendenheim


--------------------
"Team Win!"
Celena
Joueur
2 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:44:06   Voir le profil de Celena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celena   

Moi j'ai choisi Vendenheim

Pourquoi ?

Ben
1- C'est prés de chez moi ^^
2- Jconnais un peu le Lab
3- Y a des épaules

"FayA!"
Omega
Joueur
5 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:09:07   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je peux toujours pas voter :S
Caps
Joueur
Caps
27 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:36:31   Voir le profil de Caps (Offline)   Répondre à ce message   http://twin.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Caps   

Potiers !!!


--------------------
''Team Win!'' It's A New Kind Of Arrogance !!!
''Boom! Fire On Your Ass!''
LactO
Joueur
7 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:01:53   Voir le profil de LactO (Offline)   Répondre à ce message   http://tnf2006.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à LactO   

vendnheim pourai être sympa,surtout que dans le nord il y a une énorme majorité de joueurs qui ny sont pas allé
(je pensse FT.TNT.TW.FOENX). Sa fait pas mal quan mm.
Bref moi de tt fason je ferai le déplacement cher moi ou pas cher moi!! a biento a tous et a toutes. ++
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:10:46   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

A t on davantage d infos sur le TF et TNF... genre dates lieux et formats....

Il me semble que cela serait bien d en avoir assez vite... et surtout des explications quant aux differentes remarques vis a vis de l engagement des teams a ces deux tournois... comme marqué dans la partie privée du LQ 78...


Merci par avance


--------------------
Ce Sera Notre Année
Lord V
Joueur
Lord V
95 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:38:55   Voir le profil de Lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord V   

des infos en début de semaine prochaine au retour de Spider !!!!!!


--------------------
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:14:24   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Date : 24/25 mars. Sauf si l'on rencontre un vrai soucis de disponibilité de la part des équipes.
Horaires : en cours de discussion avec les 2 LQ candidats. Nous privilégions des horaires en dehors du samedi matin afin de ne pas pénaliser les joueurs scolarisés.
Format : comme l'année dernière, championnat intégral en aller/retour. Manches de 7 minutes avec échange de packs.
Lieu : Creil ou Vendenheim sont candidats et les 2 cahiers des charges ont chacun leurs avantages et inconvénients.

Tout sera finalisé et indiqué sur ce forum peu après le retour de Spider.


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:17:09   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Oki merci pour les infos...

De mon cote je me suis en relation avec le President du Comité France pour avoir les infos que je souhaite... vu que le Comité France a l air de chapoter le Comité TNF.

Merci a vous.


--------------------
Ce Sera Notre Année
Haut de pagePages : 1  
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives  TNF 2007 : Les candidats !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum