Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives 

 Le Comité 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:53:29   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Petite piqûre de rappel

Le Comité 2007 en charge de l'organisation du TNF est composé de :

Lord V - Membre LQ Coignières et TNT
Lovers - Employé LQ Creil
Oz - Responsable LQ Reims
Spider - Capitaine Phoenix

N'hésitez pas à les contacter directement ou encore via ce forum, MP, mail (leurs adresses sont dans leurs profils !) ou portable.


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:27:21   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Je croyais que vous etiez 5...


--------------------
Ce Sera Notre Année
ptitos
Joueur
17 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:56:49   Voir le profil de ptitos (Offline)   Répondre à ce message   http://tntlq.free.fr   Envoyer un message privé à ptitos   

moi aussi, car tu as marqué sur le site du laser que 2 membres du staff i était
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:56:16   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

C'est justement parce qu'il y a eu des changements que je vous redonne la liste des organisateurs


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:22:13   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Ok merci du message.


--------------------
Ce Sera Notre Année
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:53:16   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Nous proposons une réunion entre le comité TNF et les capitaines d'équipes (ou représentants) ce Vendredi vers 22h au LQ de Coignières.

Ca fait un peu short, mais il y a pas mal de chose a voir rapidement.
coincoin
Coin Coin Forever...
Joueur
coincoin
9 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:08:36   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

ok pour moi je seai présent.
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:23:47   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Pourrait on savoir ce que a donne cette legere entrevue de vendredi soir dernier...


--------------------
Ce Sera Notre Année
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:03:57   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Je poste un compte rendu dès que je peux
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:08:52   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Oki merci.


--------------------
Ce Sera Notre Année
Haut de pagePages : 1  
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives  Le Comité 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum