Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF 2008  Règlement 

 Dérogation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:58:06   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Bonjour!

Après discution l'on ma informer qu'une derogation est possible si le comité Nord France valide la line up!!

Je m'en remet donc a vous membres du comité Nord France

J'expose ma line up :

- Viztwo (Vendenheim)
- Djeck (Vendenheim)
- CachKing (Vendenheim)
- Roots (Vendenheim)
- Alf
- Carter
- Didou

Cela ne fait que 4 joueur du même centre et non pas 5 comme l'exige le reglement.


Voila, la line up ne changera pas d'ici le TNF, sauf ca de force majeur ( joueur qui perdrai un bras une jambe...)

--------------------
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:21:20   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Salut Vietwo...

Je trouve quand meme dommage que du centre de Vendenheim tu ne puisses pas trouver davantage de joueurs... Le fait que tu fasses appel aux joueurs du Sud m'attriste car le TF s'en ressentira... 3 anciens Sorry Team...

Tu sais j ia cru comprendre que certaines Team du Nord sont recherche de joueurs... Ne pouvons nous capitaliser plus sur la ressource Nord avant d aller puiser dans la Communauté Sud...

APres je m en remettrai a l avis du Comité Nord!!!


J espere quand meme qu il n y aura pas d autres derogations... ou on comprendrait plus...

--------------------
Ce Sera Notre Année
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 08:55:09   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Puis d'un coté si je ne fesé pas cette equipe avec Roots, Venden aligneré seulement deux équipes donc un TNF a 5 sa auré été moyen non????
La preuve est que Lynx pour finaliser sont equipe a du appelé deux joueur qui n'était plus membre de Vendenheim.
Sa fait trois équipe a la place de deux c'est mieu non?!
Caps
Joueur
Caps
27 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 17:40:27   Voir le profil de Caps (Offline)   Répondre à ce message   http://twin.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Caps   

yOp yOp !!!

Je suis pas membre du comité , mais simple joueur quand les autres joueurs du Nord ... mais je vais dire ce que j'en pense !!!

Ok, y a " 3 équipes de Vendenheim " alors si on les prend une part une ( et j'ai pas regarder les line up ) 1 es 100% de Vendenheim, 1 à 80% de Vendenheim, et 1 derniere à 50% de Vendenheim ...

Maintenant vous pouvez en monter une 4éme de Vendenheim avec des Anglais et une 5éme avec des Hollandais ... hein pourquoi pas ???

Je pense qu'on es assez de joueurs dans le Nord ( La preuve y a 1 TNF 2008 !!! ) pour que vous contrussiez des équipes 100% avec des joueurs qui son du Nord et pas avec des joueurs qui son du Sud !!!
Un ou deux joueurs pour finaliser une équipe OK ... mais pas 5 ou 6 joueurs !!!

Bougez vous un peut comme tout le monde le fesai avant pour trouver des joueurs qui ne son pas pris dans d'autres effectif, prennez les MSN des Capitaines, contactez les , passez un coup de Tel, voyez avec eux si y a pas 1 ou 2 joueurs qui reste sans équipes et qui son du Nord !!!

Enfin comme j'ai dis, c'est mon avis perso, je suis pas membre du comité ... je n'es rien contre les joueurs du Sud ... mais c'est un TNF et pas un Open ou un TSF !!!

--------------------
''Team Win!'' It's A New Kind Of Arrogance !!!
''Boom! Fire On Your Ass!''
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:25:41   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Bougez vous un peut comme tout le monde le fesai avant pour trouver des joueurs qui ne son pas pris dans d'autres effectif

--->Donc c bien ske j'ai fais car ni didou ni carter ni alf ni roots n'avais d'equipe pour le tsf vu que la sorry ne fais pas d'equipe o tsf! roots ma alors proposé la construction d'une equipe pour le nord

prennez les MSN des Capitaines, contactez les

--->ben oui c'st bien sque j'ai fais héhéhé

Je pense qu'on es assez de joueurs dans le Nord ( La preuve y a 1 TNF 2008 !!!
-->Sans les equipes de venden il n'y auré pas u de tnf d'un coté" donc c que le nbr de joueur dans le nord n'est pas très important la preuve team win phoenix tnt a par eux pas d'equipe active

ralalala nord sud on est tous francais


Enfin voila c mon avis aussi


Edité le 04-03-2008 à 18:27:11 par viztwo


Caps
Joueur
Caps
27 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:40:45   Voir le profil de Caps (Offline)   Répondre à ce message   http://twin.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Caps   

Dis moi t'es un bon toi ... tu as réponse a tout !!!

Alors on va reprendre, car je fesai au plus simple mais apparement tu as pas tout compris ... car tu vien d'arriver dans le monde de la compétition du Laser Quest !!!

- Tu dis t'avoir bouger pour trouver des joueurs ... Ok la dessus tu en as trouver ... mais appart Roots qui de Strasbourg a la base ... Dis moi d'ou son Carter , Alf et Didou STP ??? Ils habitent ou ??? Ils son dans quel équipe a la base ??? Du Sud non ???

- Maintenant tu dis avoir pris les MSN des Capitaine ou les avoir contacter ... tu es bien sur ???
Maintenant que les équipes son descendu a 7 Joueurs ... ils en restent obligatoirement ... demande a Spider, DMX , Y a les Mercenaires qui son pas la car manque de joueurs , les mecs de Cergy ... alors me dis pas que tu as contacter tout le monde ... tu as juste fais au plus simple avec des joueurs du Sud qui ne jou pas car y a pas de TSF !!!

- Sans les équipes de Vendenheim y aurai pas de TNF !!! Mais LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL qu'elle équipe de Vendenheim ??? y en as qu'une les autres c'est de simple Rainbow ou Mix Nord & Sud !!!

Et oui on es tous Francais ... mais la c'est un Tournois NORD France et pas un OPEN ou autre tournois !!!

--------------------
''Team Win!'' It's A New Kind Of Arrogance !!!
''Boom! Fire On Your Ass!''
Omega
Joueur
5 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 12:19:23   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je vais juste ajouter un truc et ca risque d'être le seul, étant donné la tournure que ca va prendre.

Ca fait maintenant depuis le TF si je me souviens bien qu'on a pas eu de tournoi avec qq équipe présentes.

Franchement que les joueurs viennent du sud ou de n'importe où ailleur on s'en fou. Pour la plupart on a juste une envie, JOUER.

Maintenant si on s'arrete à des propose stérile de qui peut jouer ou qui ne peut pas sachant que cela découle de règles définies par un comité france inexistant sur la mise en place des tournois nord et sud... Arretez de parlez de règles, pour une fois qu'on peut avoir un tournoi avec qq équipes...

Si faut juste pour qu'on ait une équipe en plus changer un nom de TNF à open, on aurait peut etre plus de monde et surtout dans ce casà plus de problèmes de qui vient dù.

Maintenant ce n'est que l'avis d'un joueur ayant envie de jouer
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:46:36   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Je suis bien d accord avec toi Omega... laissons libre le Quest comme nous le voulons... et gardons ce plaisir de jouer... quelque soit les joueurs en face... pas de soucis...

Juste Jouer cela prime sur le reste....

N accablons pas les différents comités d'organisation... qui ont le mérite de s investir a fond... qui ne se concerte pas tout le temps... mais c est pas grave..

Ne freinons pas les élans de gens qui veulent s investir dans les organisations voire dans des teams quitte à s expatrier tres loin de chez eux... C est pour le Jeu ...

Soyons clément alors... pour le Jeu et pour le Quest dans le Nord...

--------------------
Ce Sera Notre Année
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:15:03   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Bon, sur ces bonnes paroles, voici le line up de la phoenix pour ce tournoi :

Spider
Djodjo
Romano
Kentar
Omega
Dhaf
Raiden

Le line up de l'équipe a Viztwo est validé par le comité, ainsi que ceux de la Team Win et de la TNT

Des infos très rapidement sur les modalités de règlement
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:58:20   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

merci
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 10:41:47   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Ah merci Spid'...

Je vivais dans l angoisse qu il ne soit pas validé...

Vivement le 28-29 mars quel que soit les joueurs et teams présentes... pourvu qu on ait du beau et bon jeu.

--------------------
Ce Sera Notre Année
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 11:25:06   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Roots
Joueur
1 message posté
   Posté le 11-03-2008 à 00:39:56   Voir le profil de Roots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roots   

Bon on va faire simple
Avec Viztwo on a monté une equipe pour s'amuser avec des personnes qui nous avez demandé de jouer avec nous et cela depuis le debut d'année. j'etais la plus grande incertitude de line up car si on montait une sorry pour le TSF le choix devenait difficile...

Pour diverses raisons y aura pas de Sorry cet année mais vous avez ELC pour nous affrontez...

Quant a la remarque y a des jouers dans le nord qui cherchent des teams ben s'ils se decident 1 mois avant le tournoi c'est qu'ils sont vachement motivés... alors qu'il ne se donnent meme pas la peine de faire l'open de coignierses qui est à 60km de chez eux ...

d'autre part certes on pourrait faire une equipe de Strass une vrai, manque de pot ben par exemple Faya joue en team win... oui certes c'est juste un jouer mais bon
( et me dites pas que vous l'auriez laissé jouer avec nous...)

Pour les autres jouers de venden ben à une epoque ils jouaient pas trop avec nous donc a partir du moment quand on propose à des membres de faire une partie et qu'on se retrouve à 5 dans le lab, le choix des coequipiers est vite fait. Heuresemnt la situation à bien evolué depuis un mois helas notre line up etait fait bien avant (à un jouer pres)

et encore on a voulu à la base aligner une Sorry au TNF -> refus categorique

Maintenant comme a dit Omega et comme je l'ai dit sur un autre forum à un moment donné faudra choisir entre un tournoi à 4 equipes dans les "regles" et un tournoi qui va privilegier des "dream team" bien que j'en douite vu le nombre d'equipes actives cet année


Ah oui pour info apres dicussion avec Viztwo je serais capitaine de l'equipe pour diverses raisons donc merci au comité d'avoir validé la derogation .

--------------------
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 13:03:53   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Ohhhhh Barbie Roots...

Honnetement meme si (en ce qui concerne "Team Win!" nous avons pu montrer certaines reticences sur le fait que des gens du Sud viennent jouer pour des teams du Nord... c est plus pour le principe...

Apres c est toujours un plaisir de voir sur un tournoi un max de gens qui veulent prendre du plaisir à Jouer.

--------------------
Ce Sera Notre Année
Haut de pagePages : 1  
 
 Tournoi Nord France  TNF 2008  Règlement  DérogationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum