Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives 

 Une équipe a vendenheim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:39:37   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Bonjour

Une équipe a été créer au centre de Vendenheim

Voila sa faisait longtemps qu'une equipe alsacienne n'été plus présente a des tournois ...nous esperons faire le prochain tnf qui est dans longtemps quand même

Malheuresement nous n'avons pas encore un bon niveau ..on s'entraine entre nous et nous manquons d'expérience!!!

Tout sa pour dire qu'une nouvel équipe a vu le jour ds la zone Nord

Nom de l'equipe : L.N.G -} Laissez Nous Gagnez
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:55:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Très bonne nouvelle !

Prochain tournoi important dans le nord : Open de Coignières, au moi d'octobre ! ca vous laisse du temps pour vous entrainer

sinon il y aura également un 3 men a Coignières le 25 et 26 aout, plus d'infos sur http://3661.alloforum.com (le forum de Coignières)
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:05:23   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

ok l'open de coignière c'est du combien de joueurs par équipe?

En aout y a un tournoi aussi a Vendenheim , venez nombreux sa peut être cool
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:31:44   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

L'open c'est du 7 joueurs par équipe normalement.

Pour le tournoi de Vendenheim, malheureusement les dates font qu'il risque d'y avoir une très faible participation (surtout avec 8 joueurs par équipes).
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:38:59   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

A ce que j'ai compris en parlant avec Lynx l'autre soir, le nombre de joueurs par équipe et les dates risque de changer ...il me confirme euh....mercredi je crois que c'est squ'il ma dit



Pour le TF y a des equipes qui cherche un petit joueur ?
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:49:59   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ca serait bien pour le tournoi de Vendenheim.

Pour le TF malheureusement les règles de compositions des équipes sont strictes (bien que non officiellement publiées)... tu n'as pas participé au TNF, et tu n'es pas membre d'un centre représenté au TNF... il y a très peu de chance dans l'état actuel des règles que tu puisse participer au TF...
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:20:42   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

ok ok jdemandé au ca ou !!!

Enfait le tournoi de venden normalement ( c'est pas encore officiel un) se feré le 1 et 2 septembre en 2 vs 2 vs 2

mé bon comme dit Lynx devré confirmé sa mercredi
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:01:11   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

on passerai d'équipes de 8 en équipe de 2 ? c'est un gros changement !

Pour les infos TF : ysa@lqfrance.com
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:03:32   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

a oué c'est un gros changement ...

mais moi jtrouve sa cool 2 vs 2 vs 2 pas toi ?!

merci pr ladresse e mail
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:05:43   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

J'ai rien contre, ca fait longtemps que je n'ai pas fait de tournoi comme ca. Mais je prefere a 6 ou 7...
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:09:55   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Ben enfait se sera pas comme sa :s dsl sa a encore chanG ...Va voir sur LQ TIME , se sera du 4 par equipe et 2 equipe ds le lab.
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:25:04   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Spider a écrit :

Très bonne nouvelle !

Prochain tournoi important dans le nord : Open de Coignières, au moi d'octobre ! ca vous laisse du temps pour vous entrainer


J espere que l open ne se fera pas alors en meme temps que le TF...
C'est chaud tout de meme 2 tournois dans le meme mois...


--------------------
Ce Sera Notre Année
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:33:13   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

viztwo a écrit :

Bonjour

Une équipe a été créer au centre de Vendenheim


Ca fait plaisir... de voir une nouvelle team dans le Nord se créer... Bon courage a vous.


--------------------
Ce Sera Notre Année
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:05:44   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Ben merci on va prendre notre courage a deux mains et essayer de progresser rapidement.

L'open en même temps que le TF ?

Sinon le 1 et 2 septembre le matin tournoi a vendenheim (voir sur lq time le format) se serait cool que des equipes du Nord viennent jouer
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:02:42   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

3Men - LQ Coignières : 25 & 26 août
4 Men - LQ Vendenheim : 1 & 2 septembre (c'est cool de monter un tournoi la semaine après celui de Coignières, jolie coordination !)
TF - LQ ? : 20 & 21 octobre
Open - LQ Coignières : 24 & 25 novembre

PS : les dates des tournois organisés en 2007 à Coignières ont été annoncées ici fin 2006 !

Sinon bah bienvenue aux LNG dans le dur monde de la compétition


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:24:14   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Vox a écrit :


4 Men - LQ Vendenheim : 1 & 2 septembre (c'est cool de monter un tournoi la semaine après celui de Coignières, jolie coordination !)





Ben a vrai dire moi j'y peur rien lool! c'est pas moi le responsable du centre, donc c'est pas moi qui fixe les dates du tournois Sion je serai venu a coignière avec faya poiur reduir les frais de deplacement et j'auré fait le tournoi a venden.Maitenant c'est vrai que les deux tournoi sont trop rapproché, squi fait que je ne peu pas faire celui de Coignière niveau budget a une semaine d'interval c'est chaud!!
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 14:04:52   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

viztwo a écrit :

[citation=Vox]
4 Men - LQ Vendenheim : 1 & 2 septembre (c'est cool de monter un tournoi la semaine après celui de Coignières, jolie coordination !)





Ben a vrai dire moi j'y peur rien lool! c'est pas moi le responsable du centre, donc c'est pas moi qui fixe les dates du tournois Sion je serai venu a coignière avec faya poiur reduir les frais de deplacement et j'auré fait le tournoi a venden.Maitenant c'est vrai que les deux tournoi sont trop rapproché, squi fait que je ne peu pas faire celui de Coignière niveau budget a une semaine d'interval c'est chaud!!
[/citation]


Heureusement que la coordination d'annuler un tournoi s est bien faite aussi...

Si faut mettre de l argent maintenant pour les equipes se deplacent...

--------------------
Ce Sera Notre Année
Haut de pagePages : 1  
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives  Une équipe a vendenheimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum