Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF 2008  Les centres Laser Quest et les équipes du N 

 Les équipes du Nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 00:25:08   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

A ma connaissance :

Bourges :

Team Win

Coignières :

TNT
Phoenix

Creil :

??

Cergy :

??

Vendenheim :

3 équipes
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 11:58:21   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Ca change du premier TNF en 2006 avec ses 8 équipes représentants 5 ou 6 Centres LQ différents...

Etre les LQ qui ferment, les équipes qui se dissolvent, les joueurs qui tournent la page et la plupart des LQ pas ou peu impliqués dans l'univers compétition... ca fait des dégats

--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:11:48   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

6 teams quoi dans le Nord...

Maintenant qui a encore des contacts avec Cergy... Creil...

Si on veut se faire un bon gros truc autant que chacun s y mette... je ne parle pas que du Comité...

--------------------
Ce Sera Notre Année
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:56:39   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Pour Creil j'ai contacté Cypher qui ne m'a pas répondu, j'ai essayé Lovers (qui devait m'appellé y'a 3 semaines), sans succès.

Je vais essayer Nanowar cette semaine.

Pour Cergy en début d'année j'avais contacté Icare pour les tentatives de tournoi a Coignières, il n'avait pas de contact avec ces joueurs.

Je vais retenter également.
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:11:39   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

De mon cote je vais tenter d aller jouer un peu a cergy dans le mois histoire de rejouer un peu au laser je vais voir si y a qqun.

--------------------
Ce Sera Notre Année
Magic
s K y. Magic First Team Francaise CoD >>uo
Joueur
4 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:40:20   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magic   

Salut a tous, je suis un joueur de Cergy ... j'esseye de me monter une equipe pour representer Cergy et donc je vous tiens au courent si ya possibiliter que l'ont se pointe a Vendenheim , bien que cela fasse très loin de chez nous.. et que yen a qui bosse la veille et le lundi d'après donc...

en Train 102 € les prix les plus bas pour l'aller et le retour .. donc sa voudrai dire voiture.. et voyagai a 7 dans une seule voiture.. , sa veux dire 2 voiture... la encors... sa revien a chere en essence...

C'est pas pratique a Strasbourg.. dommage que aucun centre de la region parisienne ne s'investisse la dedan.. car si il n'y a pas assez d'équipe, je vais vous le dire honnetement, c'est qu'il n'y a pas assez d'information !


Edité le 09-03-2008 à 10:07:36 par Magic




--------------------
Si tu me trouve pas , c'est normale.. je clip
Tos
Organisateur
Tos
128 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:58:12   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

Salut Magic,

Il va falloir que tu voies assez vite pour monter une équipe.
Je ne veux pas te presser mais nous avons des délais pour des T shirts etc... à respecter!!!

--------------------
"Team Win!"
Magic
s K y. Magic First Team Francaise CoD >>uo
Joueur
4 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 12:39:31   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magic   

Salut, merci de ta reponse rapide.. je pense avoir finaliser l'equipe avant la fin de la semaine si le projet se realise mais si vous avez des astuces pour reduire le coup du deplacement

--------------------
Si tu me trouve pas , c'est normale.. je clip
viztwo
Organisateur
viztwo
39 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 13:11:24   Voir le profil de viztwo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viztwo   

Se sré cool que Cergy fasse une equipe ! Pour le transport je ne peu t'aider mais pour l'hotel sur place il faudrai demande a Lynx de reserve pour toutes les equipes comme sa je pense que vous auriez une bonne réduction!
Magic
s K y. Magic First Team Francaise CoD >>uo
Joueur
4 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 13:17:54   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magic   

jai prevenu le staff de cergy du projet, j'espere qu'il vont me repondre rapidement et qu'il me soutiendra... le transport .. je pense que l'ont va faire simple .. en voiture mais oui pour l'hotel faudrait voir pour pas que sa revienne trop chere .

--------------------
Si tu me trouve pas , c'est normale.. je clip
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:41:03   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Salut MagiC...

Pour l hotel tu as des chambres à 55€ pour 4 personnes... et ce à moins de 200m du quest..

--------------------
Ce Sera Notre Année
Haut de pagePages : 1  
 
 Tournoi Nord France  TNF 2008  Les centres Laser Quest et les équipes du N  Les équipes du NordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum