Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives 

 Hotel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:00:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Lovers est en train de voir pour négocier des tarifs sympa avec un hotel a Creil... pour ceux que ca interesse, il doit me donner les infos Jeudi au plus tard.
coincoin
Coin Coin Forever...
Joueur
coincoin
9 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:21:42   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

ok pour coigniéres je penses.....
coincoin
Coin Coin Forever...
Joueur
coincoin
9 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:09:27   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

L'HOTEL CA DONNE KOI ?????
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:46:14   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

J'attend toujours les infos de Lovers... je vais l'appeler tout a l'heure.

PS : pourquoi les majuscules ?
Lord V
Joueur
Lord V
95 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:54:19   Voir le profil de Lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord V   

parce qu'il a encore oublié de les enlever !!!!!!!


--------------------
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 11:50:54   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

J ai 2 news d hotel sur lesquelles je me suis renseigné by the net.

IBIS propose une chambre 2 pers 50€ et 7€ par petit dej...

HOTEL DE FRANCE propose des chambres de 3 pou r un prix evoluant entre 55 et 75€ avec 7e par Pti dej...

Si ca peut aider le COmité a avancer sur ce point logistique...


--------------------
Ce Sera Notre Année
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:50:50   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Merci du coup de main... il me semblait avoir entendu parler d'un hotel Village de France a 37€ par chambre de 3 ou vous aviez séjourné lors du dernier tournoi ?

Sinon il y a un BB Hotel qu'on peut avoir a 38€ par chambre de 2, mais il faut faire vite (d'ici a Vendredi)...
Lord V
Joueur
Lord V
95 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:54:46   Voir le profil de Lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord V   

ok pour bb hotel pour moi !!


--------------------
Tos
Organisateur
Tos
128 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:06:32   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

Non Spider on s'est trompe c'etait Hotel de Chambre et les prix indiques par Thomy


--------------------
"Team Win!"
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:20:34   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   



J'ai dit a Lovers que du coup le BB Hotel n'était pas si interessant... Il faut le contacter d'ici a Vendredi pour qu'il négocie le deal dans ce cas (pour ceux interessés)... ou alors poster ici le nombre de chambre et je le contacte derrière...
Haut de pagePages : 1  
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives  HotelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum