Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives 

 Système de points e victoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:40:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Bonjour,

Au vu des problèmes de classement lors du TSF, il me semble évident que le système de points de bonus attaque-défense à une faille. Une équipe gagnant plus de matchs qu'une autre devrait finir devant au classement général sur un format de type championnat dans n'importe quelles conditions.

Je propose donc un changement des règles, à discuter lors du briefing des capitaines du TNF : Les points de bonus (victoire de plus de 2000pts, défaite de moins de 400pts) seront comptabilisés séparement et permettront de départager les équipes à égalité de points de victoire (3 pour une victoire, 2 pour une égalité, 1 pour une défaite).

Lors du TNF2006, j'ai été à l'origine de ce système, emprunté à la NAC, et je pense n'avoir pas su voir les injustices possibles. Le TSF a clairement démontré le problème, et je m'en excuse auprès des équipes l'ayant subi.


--------------------
Spider avec un K!
Phoenix, SLQF
Evana
Joueur
4 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:35:24   Voir le profil de Evana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evana   

Je ne crois pas que ce soit de ta faute
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:14:34   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Fouettons Spider!!!


--------------------
Ce Sera Notre Année
Omega
Joueur
5 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 00:37:04   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je te laisse le faire

En tout cas je suis d'accord avec spidy pour mettre ce systeme au second plan!
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:18:27   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Je crois meme que c est necessaire pour ne pas tomber dans la derive identique qu on subit les joueurs du TSF... Comme ils disent ca gache la fin du week end.

DOnc tout a fait d accord avec toi spider.


--------------------
Ce Sera Notre Année
Haut de pagePages : 1  
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives  Système de points e victoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum