Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives 

 Teams Nord 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:10:50   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

  • Bourges
    - ?

  • Cergy
    - O'Tent!K

  • Coignières
    - "Team Win!"
    - [T.N.T]~*
    - !FT!

  • Creil
    - ?

  • Herblay
    - ?

  • Poitiers
    - ?

  • Reims
    - A.D.N


  • SLQF
    - Phoenix

  • Vendenheim
    - ?


    Mise à jour : 6 décembre 2006


    --------------------
    www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
  • Spider
    Administrateur
    Spider
    330 messages postés
       Posté le 06-12-2006 à 15:26:58   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

    Allez les creillois, vous aller bien réussir a monter une équipe !
    Tos
    Organisateur
    Tos
    128 messages postés
       Posté le 14-12-2006 à 01:53:30   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

    Apparament ca recrute sec chez Mercenaires!


    --------------------
    "Team Win!"
    Lord V
    Joueur
    Lord V
    95 messages postés
       Posté le 14-12-2006 à 09:48:00   Voir le profil de Lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord V   

    je croyais que c'était fini les mercenaires ....


    --------------------
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 14-12-2006 à 10:22:59   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    Ce serait dommage de monter un TNF 2007 avec moins de teams par rapport à 2006...


    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    Tos
    Organisateur
    Tos
    128 messages postés
       Posté le 14-12-2006 à 15:12:18   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

    mes infos viennent du nom msn de Cypher!


    --------------------
    "Team Win!"
    Spider
    Administrateur
    Spider
    330 messages postés
       Posté le 14-12-2006 à 15:40:19   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

    j'ai discuté un peu avec Spike et les autres creillois, qui me disait qu'apparament Cypher était tout seul dans les mercenaires...
    Lord V
    Joueur
    Lord V
    95 messages postés
       Posté le 14-12-2006 à 15:53:09   Voir le profil de Lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord V   

    ca va faire leger comme line up !!!!


    --------------------
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 14-12-2006 à 22:58:35   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    C est dommage...

    Un contre huit... ca va etre tendu! mais fendard!


    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    necrid
    Fan des Mercenaires !!!
    Joueur
    necrid
    26 messages postés
       Posté le 09-01-2007 à 11:33:50   Voir le profil de necrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à necrid   

    Je comfirme Cypher n'est pas tous seul... Mais je connais pas la line up de l'équipe éxactement


    --------------------
    !Necrid! O'Tent!K
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 12:33:20   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    Ca c est une bonne nouvelle... c est cool.


    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    Lord V
    Joueur
    Lord V
    95 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 13:56:33   Voir le profil de Lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord V   

    d'apres les dernieres nouvelles il serait question d'un mix mercenaires / kamikazes a suivre


    --------------------
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 24-01-2007 à 10:09:51   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    C est cool... comme ca ca evite de perdre 2 teams dans le nord...


    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    Odin
    Joueur
    8 messages postés
       Posté le 07-02-2007 à 15:49:52   Voir le profil de Odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odin   

    Le soucis dans les mercenaires, c'est que 2 ont quitté l'équipe, 2 ont déménagé à Metz, et 1 s'est fait opéré au genou..
    Sur 8 personnes, ca fait pas mal

    Shino et moi allons éssayer de venir.. On promet rien
    Vox
    T'inquiètes je gère !
    Organisateur
    Vox
    335 messages postés
       Posté le 08-02-2007 à 01:50:05   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

    Tenez nous au courant rapidement


    --------------------
    www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 09-02-2007 à 13:13:03   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    A t on une idee des equipes nord qui se verraient participer au TNF... et celle qui veulent bien se soumettre au reglement imposé par le Comité France...


    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    Vox
    T'inquiètes je gère !
    Organisateur
    Vox
    335 messages postés
       Posté le 09-02-2007 à 14:17:15   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

    Voici une liste "théorique" :
    "Team Win!"
    [T.N.T]~*
    !FT!
    Phoenix
    ADN
    O'Tent!K
    Rainbow Creil et/ou rainbow Vendenheim (selon où se passe le TNF)


    --------------------
    www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
    BlackWidoW
    Joueur
    28 messages postés
       Posté le 17-02-2007 à 15:30:27   Voir le profil de BlackWidoW (Offline)   Répondre à ce message   http://8422.alloforum.com/   Envoyer un message privé à BlackWidoW   

    coucou , il n'y aura pas d'equipe adn cette année car nous etions que 3 adn à pouvoir venir.

    Je serai donc French ConneXion.
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 28-02-2007 à 13:10:50   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    Salut a tous je confirme la presence de la "Team Win!" au TNF

    Voici les joueurs retenus.

    Thomy [cpt]
    Capone
    Dojo
    Eden
    Faya
    Freeman
    Jerry
    Sanka
    Shock
    Tos

    Concernant les 8 voulus ce sont en gras.

    A plus


    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    Vox
    T'inquiètes je gère !
    Organisateur
    Vox
    335 messages postés
       Posté le 01-03-2007 à 12:30:24   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

    Donc si je comprend bien : C@pone et Shock dans le "line up 2007" mais pas dans celui du TNF c'est ca ?


    --------------------
    www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 01-03-2007 à 15:27:19   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    Tout a fait...


    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 23-11-2007 à 18:07:37   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    A votre avis est il possible de recenser les teams enregistrées pour l année à venir...

    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    Spider
    Administrateur
    Spider
    330 messages postés
       Posté le 30-11-2007 à 17:04:14   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

    Ca va commencer a être au gout du jour effectivement... je tache de faire un peu de ménage sur ce forum dès que possible.

    A ma connaissance :

    Bourges : "Team Win!"

    Coignières : [T.N.T]~* et Phoenix. Pas mal de nouveaux habitués en ce moment, mais de la a faire une 3e équipe pour le TNF...

    Cergy : pour les O'tentiks, les dernières discussions que j'ai eu avec Icare laissait entendre des problèmes de joueurs, mais j'ai bon espoir.

    Creil pas de nouvelles, en théorie entre Mercenaires et Kamikaz on peut espérer une équipe...

    Vendenheim apparament pas trop de joueur, il avait été difficile pour eux d'annoncer une équipe de 7 pour l'Open (qui incluait Roots et Alf...).

    Herblay :

    Poitiers je ne sais pas s'ils sont encore ouvert, mais dans tout les cas je n'y compte pas.

    Reims... a priori pas de retour d'A.D.N

    Flers : ouvre en Janvier.

    Je compte donc 3 équipes sure, 5 théoriquement, 6 peut être... on est encore a 4 mois du tournoi, donc j'espere que la situation va évoluer favorablement.

    D'ou une autre question : à partir de combien d'équipe devient il intéressant de faire un TNF ?
    captain T
    "Team Win!"@Powaa
    Joueur
    captain T
    46 messages postés
       Posté le 10-12-2007 à 23:13:21   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

    Spider a écrit :


    Flers : ouvre en Janvier.


    C est quoi ca "Flers?"

    --------------------
    Ce Sera Notre Année
    coincoin
    Coin Coin Forever...
    Joueur
    coincoin
    9 messages postés
       Posté le 28-12-2007 à 03:47:47   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

    Flers est en basse normandie ( 3h en voiture que des petites routes ) c'est un nouveau centre qui devrait ouvrir apparament en janvier. :=)
    Haut de pagePages : 1  
     
     Tournoi Nord France  TNF2007  Archives  Teams Nord 2007Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum