Tournoi Nord France
Administrateurs : Spider, Tos
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives 

 TNF2007 : Dans quel Laser Quest ?

Nouveau sujet   Répondre
 
TNF2007 : Dans quel Laser Quest ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kelboulet
Joueur
193 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:36:43   Voir le profil de kelboulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelboulet   

Vox fait de la pub pour son centre sur le forum TNF ?????


.....C est pas beau d abuser de ta position mon ptit canard rose ......CA VAUT AU MOINS UNE PARTIE GRATUITE POUR CHAQUE PERSONNE AYANT LU CE POST ....... ...Pardon :



Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:39:35   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Ben quoi ? Tout le monde parle de son Centre alors je ne vais pas me gêner lol


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:44:08   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Euh... nan, nous on parle pas de notre centre !

...

Comment ca c'est normal, on en a pas ?
kelboulet
Joueur
193 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:44:24   Voir le profil de kelboulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelboulet   

D AC ALORS JVAIS FAIRE PAREIL !!!!!!!!


Tous au laser quest de ST PIERRE ET MIQUELON DEMAIN SOIR ? ON FAIT UNE SOIREE SORBETS A LACREME DE PINGOIN !!!!!!!!


........
seth
Joueur
seth
28 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:39:39   Voir le profil de seth (Offline)   Répondre à ce message   http://www.otentiks.new.fr   Envoyer un message privé à seth   

LooL Tkt pas on viendra dans ton LQ vox ^^ ces prevu.

Bon ba nous on peu pas fair de la pub pour cergy car il organise jamais rien a part a haloween, mes bon ces pas top ^^
SpiD
arf, encore touché !!!
Joueur
6 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:39:26   Voir le profil de SpiD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpiD   

vive herblay !!!!

...

ok je sors...

plus serieusement, je pensais qu'il n'y avait pas qu'a herblay et cergy qu'on etait limité... je pensais que les habitués de chaques centres etaient limités !!! merde... j'ai l'sum d'un coup... on viendra faire un tour a creil et coignieres avec !necrid! et le reste de la team un d'ces quatre !!! envie de savoir ce que c'est la liberté... lol

dernier truc, vous vous demandez surement "c'est qui ce mec?!" donc rapide presentation : j'ai changé de pseudo (!N-Star!...pour le moment en tout cas, changer de pseudo c'est mon trip lol) et je fais parti des "!" maintenant, j'ai joué avec astaroth, bombimon et blake (surement plus connus que moi lol, quelqu'un connait ou se souvient peut etre de la shadow?!), je suis habitué d'herblay et je vais a cergy de temps en temps le mardi soir, voila pour la petite histoire^^

et vive le lq lol
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:50:32   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Shadow ? Oui c'était la team montée par Astaroth et Bombimon à Herblay
Tu viens quand tu veux à Coignières !


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:08:25   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Je m en remet sur ce forum car je pense que personne dans le Nord se verrais brider par le Comite France de la sorte pour le TF....

Que devons nous faire equipes du NOrd./..
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:46:34   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

oula, ca c'est du déterrage de forum...
Peu de monde passe encore ici, c'est assez normal vu que le forum est dédié au TNF...

qu'entends tu par Que devons nous faire equipes du NOrd./ ?

Et de quelle équipe/centre fait tu parti ?
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:01:12   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Le Captain T c'est Thomy

C'est sympa de venir poster 6 mois après le TNF muahahahahah !

Remarque c'est pas inutile vu que ce forum va bientôt revivre. D'ici la fin de l'année je basculerai le forum en "mode 2007" et nous allons relancer la machine concernant la prochaine édition du TNF


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:45:58   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Y a t il des pistes pour le TNF 2007...

Dans quel centres...

A partir de quel moment la communauté LQ Nordiste seront consultée...
Spider
Administrateur
Spider
330 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:36:33   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Je pense qu'on va commencer a en discuter après l'Open, pour relancer la machine au plus tot...
Tos
Organisateur
Tos
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:21:23   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

On est apres l'Open va falloir qu'on se voit pour discuter des centres qui peuvent avant de savoir si ils veulent!!!!


--------------------
"Team Win!"
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:28:22   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Encore quelques jours avant de lancer la machine "TNF2007"
Au programme, comme en 2006 : Appel à candidature des Centres LQ, réunion d'information (seront conviés les représentants des LQ Nord ainsi que les capitaines d'équipe), validation d'un Centre, élection du Comité 2007.


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
Lord V
Joueur
Lord V
95 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 15:32:04   Voir le profil de Lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord V   

j'aimerais bien faire partie du comité cette année si c possible ???!!!!


--------------------
Vox
T'inquiètes je gère !
Organisateur
Vox
335 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:09:30   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Alors soit présent à la réunion qui aura lieu début 2007


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag & Fun !
nitrox
membre des O'tent!k
Joueur
nitrox
9 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:05:17   Voir le profil de nitrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitrox   

beuhh moi jvote pour nante car ses 1 nouveau labi et j'aime bien teste des new labi mes sinon coignier si ses pas possible pour nante

Message édité le 06-12-2006 à 18:36:34 par nitrox


--------------------
! NITROX ! membre des O'tent!k (erf encore 1 radar ) beuhh
Lord V
Joueur
Lord V
95 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 09:16:10   Voir le profil de Lord V (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord V   

je serais la Vox !!!!


--------------------
coincoin
Coin Coin Forever...
Joueur
coincoin
9 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:50:59   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

moi j'ai choisi strabourg
Tos
Organisateur
Tos
128 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 01:58:39   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

On fera le point des centres a la prochaine reunion (date a determiner)
Perso je vote Vendenheim

Nantes nouveau centre c'est vrai, mais les packs c'est dar dar. Sortir avec 3 ou 4 % de ration c'est tendu!

Et surtout pas a Coignieres notre stock de Disquette a trop diminue


--------------------
"Team Win!"
captain T
"Team Win!"@Powaa
Joueur
captain T
46 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:27:18   Voir le profil de captain T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain T   

Tos a écrit :


Nantes nouveau centre c'est vrai, mais les packs c'est dar dar. Sortir avec 3 ou 4 % de ration c'est tendu!


Ca c est bien vrai ... apres peut etre que cela a evolué... et dans le bon sens...


Tos a écrit :


Et surtout pas a Coignieres notre stock de Disquette a trop diminue


Perso de mon coté je suis passé au CD ROM


--------------------
Ce Sera Notre Année
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tournoi Nord France  TNF2007  Archives  TNF2007 : Dans quel Laser Quest ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum